Votre tirage du Tarot d’Amour : gratuit & fiable

Votre tirage du Tarot d’Amour : gratuit & fiable

En parlant d’une lecture gratuite de tarot, vous pourriez penser que c’est une chose effrayante qui n’appartient pas à ce monde et c’est certainement liée à des êtres surnaturelles. Dans une certaine mesure, vous avez peut-être raison si vous êtes de cet avis. Cependant, il y a un tout autre aspect que nous allons explorer dans cet article. Tout ce que vous avez besoin de savoir sur le tarot et la lecture des cartes de tarot, ce que c’est, comment c’est fait, pourquoi c’est fait, et de quelle façon cela peut être fait, a été souligné ici.

Qu’est-ce que la lecture d’une carte de Tarot ?

La lecture des cartes de tarot est comme une ancienne forme de voyance, mais pourtant différente. La lecture gratuite de tarot est juste un jeu de cartes, qui se compose de 78 cartes. Le lecteur consulte les cartes pour répondre à vos questions ou quel que soit le but initial pour lequel vous vouliez une lecture de carte de tarot.

Les cartes de tarot sont des cartes qui sont utilisées pour la divination et qui existent depuis le 15ème siècle ; et qui sont encore utilisées de nos jours. C’est un outil que n’importe qui peut utiliser, mais vous pouvez et devriez vous attendre à de meilleurs résultats de la part de quelqu’un qui a une intuition, une clairvoyance et une claire audience plus fortes. Ces professionnels ont la capacité et les dons qui les aident à canaliser l’énergie de cet univers. Ces dons leur sont accordés par le Divin et ne sont possédés que par certaines personnes douées.

En canalisant l’énergie de l’univers, ils utilisent le tarot pour donner des réponses, aider, guider et aider les autres. C’est la façon la plus courante de déverrouiller votre avenir et d’en savoir plus sur votre passé ou votre présent si vous êtes intéressé à le savoir.

Qu’est-ce que la lecture de la carte d’ange ?

La lecture de la carte d’ange est la même que la lecture de la carte de tarot avec la seule différence étant que la lecture de la carte d’ange est assistée par l’aide des anges. Oui, les anges sont toujours là avec nous, ils nous entourent, nous protègent, nous aident, nous guident, nous guident et nous assistent en toutes circonstances. Peu importe où vous êtes, qui vous êtes ou comment vous êtes, les anges accompliront leur devoir avec le plus grand effort.

Quand ces lectures sont faites, les anges sont appelés en premier. Ainsi, la lecture se fait en leur présence, leur aide, leurs conseils et leur assistance. Ainsi, lorsque le résultat est mis en avant, vous savez que ce que les anges ont choisi pour vous, est ce qui est bon pour vous. Vous devriez l’accepter, qu’elle soit positive ou négative.

Pour interpréter le résultat, vous devez vous concentrer sur ce que vous ressentez en choisissant la carte de tarot. Ensuite, tout en vous connectant avec l’ange, vous pouvez vous guider dans l’analyse du résultat de la lecture gratuite de tarot que vous venez de faire.

Comment faire une lecture de carte d’ange
La lecture du Tarot Gratuit est très simple si vous savez comment suivre des étapes simples et faciles. Voici le résumé des étapes simples données pour vous expliquer comment effectuer une lecture gratuite d’une carte de tarot :

Demandez à vos anges de se connecter avec vous
Tout doit commencer par une prière. Ainsi, la première étape que vous devez faire est de faire une petite prière à votre ange gardien, les archanges, et tous les autres anges à proximité de se connecter avec vous afin que votre lecture de tarot gratuite soit efficace.

Pour ce faire, vous devez être bien conscient de votre environnement et de l’environnement dans lequel vous vous trouvez. Tu dois vider ton esprit et le calmer. Respirez lentement pendant que votre esprit se libère de toutes sortes de pensées et se vide. Commencez par appeler votre ange gardien en disant quelque chose comme :

« J’invite mon ange gardien et tous les autres anges à se connecter avec moi, pour permettre à l’amour, la lumière et la guérison d’entrer en moi. Aidez-moi à me connecter avec les conseils de vos énergies et bénissez tous ceux qui sont impliqués dans cette lecture de tarot. Aide-moi à être conscient et aide-moi à être dans un endroit où je suis aimé pour que je puisse écouter tes messages à travers les cartes de cette lecture. »

La prière sera efficace tant que vous aurez une intention pure et un bon cœur, alors assurez-vous qu’aucune négativité ne coule dans votre esprit, votre âme ou votre cœur.

Pour cibler votre lecture, posez une question
Pour une lecture gratuite du tarot, vous devez poser une question aux anges. Il peut s’agir d’une question d’ordre général ; elle peut viser à vous aider ou à aider quelqu’un que vous connaissez.

Une fois que vous avez une question en tête, concentrez-vous dessus. Concentrez-vous sur l’informatique et rien d’autre. Gardez l’esprit clair sur tout autre chose que cette question.

Les anges ont la capacité de savoir ce qui est dans votre esprit, donc vous n’avez pas à dire votre question à haute voix. Tant que c’est clair dans votre esprit, vos anges le sauront.

Mélangez vos cartes d’ange
Prenez vos cartes de tarot et de les mélanger, mais n’oubliez pas de continuer à vous concentrer sur la question dans votre esprit. Dès que tu perds ta concentration, tout s’écroule.

Pendant que vous mélangez les cartes, imaginez que vous êtes entré dans une pièce de lumière où toute la lumière est dirigée dans les cartes. Cette lumière est la lumière des anges, qui est en train d’être inscrite dans les cartes pour que vous puissiez avoir une lecture angélique authentique.

Choisissez une carte ange
Une fois que vous avez mélangé les cartes, et que la lumière y est entrée, par la bénédiction des anges, vous pouvez prendre une carte maintenant. Tout en décidant quelle carte choisir, continuez à réfléchir.

Une fois la carte choisie, concentrez-vous sur votre intuition
Dès que vous choisissez la carte, il va y avoir une ruée d’énergie entrant dans la publicité de votre corps constamment. Vous vous sentirez très fort, éclairé et puissant, tout à la fois. C’est le moment où il ne faut pas s’embrouiller. Vous devez maintenant vous concentrer sur ce que vous ressentez.

Libérez votre esprit et écoutez l’amour et les conseils des anges maintenant.

Voyez de quelle carte il s’agit et ce que cela signifie
Il est temps pour vous de voir la carte que vous avez choisie. Chaque carte est attachée à une signification spécifique. Vous devez bien le comprendre pour répondre à votre question. Lisez la description de la carte que vous avez choisie et essayez d’établir un lien entre la description de cette carte et le sentiment intuitif initial que vous avez ressenti lorsque vous avez pris la carte.

Quel que soit le sens que vous allez en extraire, vous obtiendrez une réponse à la question sur laquelle vous vous êtes principalement concentré.

Les conseils des anges béniront la réponse, de sorte que vous ne devriez avoir aucun doute à ce sujet. Une fois que le doute commence à s’installer, toute votre lecture de tarot gratuit potentiel deviendra inutile.

Ces lectures de tarot sont très efficaces car elles sont bénies par la lumière et l’amour des anges eux-mêmes.

Croyez aux lectures, et ils vous donneront ce que vous recherchez.
Croire, c’est beaucoup trop demander. Mais croire vous donne la capacité de vous exposer à de plus grandes opportunités dans la vie ; croire ouvre les portes aux portes qui peuvent rester fermées pour toujours ; croire aussi est cette capacité de la vôtre qui met en avant toutes les autres capacités cachées que vous saviez maintenant exister.

Lecture Tarot Gratuite


Pour une lecture gratuite de tarot par les anges, vous avez besoin de croire en les anges et en vous-même. Lorsque vous invoquez les anges en faisant une prière, vous devez croire que les anges vous ont entendu et sont en votre présence. Lorsque vous choisissez une carte et que vous l’analysez, quel qu’en soit le résultat, vous devez croire que ce que les anges ont décidé pour vous est ce qui est le mieux pour vous.

Parfois, en raison d’un résultat négatif, nous cessons de croire au fait que les anges existent pour nous aider. Parfois, le résultat négatif est ce qui nous motive à regarder vers le côté positif de la vie. Donc, croire aux anges, croire en soi-même, et vos capacités à rendre votre vie meilleure.

Patricia

Les commentaires sont fermés.