Que savoir sur le tarot ?

Que savoir sur le tarot ?

Que savoir sur le tarot

Dans la voyance, plusieurs outils et supports sont utilisés par les professionnels de ce domaine. Parmi eux on retrouve le tarot, un outil de divination très puissant utilisé depuis de nombreuses années. Vous avez envie de vous faire tirer les cartes ? Ou alors vous souhaitez en apprendre plus sur le sujet pour savoir comment tout cela fonctionne ? Quoi qu’il en soit vous pourrez découvrir dans la suite toutes les réponses à vos interrogations.

C’est quoi le tarot ?

Le tarot est avant toute chose un jeu de cartes qui se compose d’une manière bien spécifique. Vous en trouverez plusieurs types avec des appellations différentes, mais leur composition reste inchangée. Ils comprennent 78 arcanes au total. Parmi eux on retrouve :

  • 56 arcanes mineurs : ces cartes sont identiques au jeu de cartes traditionnel, c’est-à-dire qu’elles se composent de carreaux, de pique, de trèfle et de cœur.
  • 22 arcans majeurs : ces cartes présentent des illustrations symboliques qui varient en fonction du jeu de tarot dont il s’agit.

Par exemple, sur Tarot Ana, vous aurez l’occasion d’en apprendre davantage sur le tarot ana en particulier et sur ses spécificités. Gardez cependant à l’esprit que le tarot quel qu’il soit, permet de répondre à des interrogations diverses sur votre vie. En effet, un tirage de cartes peut vous aider à y voir plus clair, non seulement dans votre vie, mais aussi dans celle de vos proches. Vous pourrez obtenir des réponses sur des sujets comme l’amour, les finances, le travail, etc.

Les différents types de tarot

Comme nous l’avons mentionné plus haut, il existe plusieurs types de tarot parmi lesquels les professionnels de la divination peuvent choisir. Il s’agit de :

  • Le tarot de Marseille : c’est l’un des jeux de tarot à vocation divinatoire les plus connus dans le monde
  • Le tarot des Bohémiens : on l’appelle aussi le tarot de papus, originaire de pays comme l’Egypte ou l’Inde, mais il a été adapté pour les occidentaux
  • Le tarot d’Etteilla : ce jeu de cartes a été créé au 18e siècle et permet de lire des messages d’ordre spirituel.

Comment consulter un voyant tarologue ?

Obtenir une consultation de voyance avec un tarologue est en réalité très facile. Vous trouverez en ligne sur des sites dédiés à la voyance, des professionnels qui vous proposent leurs services. Attention cependant à ne pas tomber dans le piège des charlatans qui profitent de votre état émotionnel pour vous avoir.

Vérifiez bien les avis sur un voyant avant de le contacter, afin d’éviter tout désagrément de ce genre. Méfiez-vous aussi des voyants qui vous imposent des tarifs trop élevés sous prétexte de vous offrir des réponses claires et précises sur votre vie. Les vrais voyants n’utilisent pas leur don pour soutirer de l’argent aux autres.

En résumé, le tarot est tout simplement un outil divinatoire utilisé dans la voyance. Il est possible de trouver plusieurs types de jeu de tarot, mais leur efficacité dépend principalement de celui qui s’en sert. 

Patricia

Les commentaires sont fermés.